X-beats Radio Index du Forum
X-beats Radio
X-beats Radio, le forum

X-beats Radio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lache ta dedi' 

Bienvenue sur laWebradio X-beats-Radio, cette radio est une radio à but non lucratif, qui ne comporte que des Dj's amateurs bénévole.
Le but premier de la radio est de faire découvrir aux nouveaux talents les joie de la diffusion, des T-shirts sont donner lors de l'entré dans la team.
Ainsi qu'offert aux auditeurs qui participe aux différent event's.
La Radio est bien entendu toute jeunes, et nous avons besoin d'auditeurs, Elle comporte des son de style, 

hardstyle, hardcore, jumpstyle, dance et de temp en temp hardbass.
Pour vous faire plaisir, nous demanderons à différent Dj's de venir faire une legere apparission sur notre radio. 

Bien entendu des Dj's Amateurs mais connu.
Sachez que toutes remarques ou suggestion est bonne à prendre, je vous 

souhaite à tous une bonne écoute.           

:: présentation de DUR@$€L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-beats Radio Index du Forum -> →☼Présentations☼← -> ▼♪Présentations♪▼
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUR@$€l
DJ

Masculin
Skyblog: www.durasel2.skyblog
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: présentation de DUR@$€L Répondre en citant

nom : delpech ( voui voui comme le chanteur des année 80)
24 ans
style de zik : hardstyle c'est vraiment ce qui me booste mais j'écoute beaucoup de happy hardcore , et on va dire plus ou moins ce qui est electronique comme la minimal , techno et electro mais rien de comparable avec ce que je ressens lorsque j'écoute du hardstyle

loisirs : rugby ( c'est la culture sud-ouest sa étant natif de là bas tout s'explique) , clubbing ( pour des soirées malheureusement trop rare HARDSTYLE)  et sinon bien évidelent le mix .

morceau coup de coeur du moment : bioweapon - how else can I say

J'ai commencer à mixer en septembre 2004 sur des son tribaux et techno ( antoine clamaran , laurent pautrat, swen wäth, eric pridz, john dahlback etcetc) mais c'est à la suite d'une soirée sur lyon que j'ai découvert le hardstyle vers mi 2005
 vite accro j'ai  orrienté quazi exclusivement mes sets ensuite sur se style la.
puis en février 2008 rencontre de damien alias AMSTER  qui composera avec moi à partir de décembre 2009 le duo
 THE  HARDERGROUNDZ

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Animator
Administrateur

Skyblog: http://oyo-jumpstyle

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: présentation de DUR@$€L Répondre en citant

yeah ! Smile

j'espere que le Patron va nous accepter pour la soirée.
Au pire je demande une soirée "art'yle" dans une patinoire de ma ville, ils ont tout le matos si mais souvenirs son bo, sa pourrais être cool, a voir.

En tout cas content que vous soyez la pour mixer vos bonne galette, je suis fan Smile

MSN Skype
DUR@$€l
DJ

Masculin
Skyblog: www.durasel2.skyblog
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: présentation de DUR@$€L Répondre en citant

il faut dire quand ce moment y'a énormément de prod qui sorte de partout des dj connu et reconu et y'a les autres et parfois c'est la qu'on à les meilleure surprise Rolling Eyes Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: présentation de DUR@$€L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-beats Radio Index du Forum -> →☼Présentations☼← -> ▼♪Présentations♪▼ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006